Sign in / Join

Honor Watch GS Pro est une montre intelligente conçue pour les grands espaces

83
0
Partager:

GS Pro également rejoint par Watch ES, un clone de la Huawei Watch Fit

La marque dérivée de Huawei Honor a annoncé deux nouvelles montres dirigées par la montre Honor Watch GS Pro, qui, selon elle, est conçue pour les «aventuriers urbains».

Nous ne savons pas non plus ce que cela signifie, mais nous pensons que cela signifie des gens qui aiment explorer les grands espaces, mais jamais trop loin d’un plat blanc à emporter.

Un peu différent de l’Honor MagicWatch 2 que nous avons testé en janvier, le GS Pro s’est qualifié pour 14 certifications militaires MIL-STD-810G.

C’est pour s’assurer qu’il a le genre de conception robuste et durable pour braver tout, des températures élevées à la pluie et à l’altitude.

La montre est fabriquée à partir d’un corps en polycarbonate renforcé associé à une lunette en acier inoxydable qui pèse 45,5 g lorsque vous prenez en compte le bracelet qui l’accompagne.

Vous avez également votre choix parmi les options de couleur noir anthracite, blanc chiné et bleu camouflage.

Tous les modèles Watch GS Pro ont une résistance à l’eau de 5ATM, ce qui les rend sûrs pour une douche et une baignade jusqu’à 50 mètres de profondeur.

À l’avant et au centre se trouve un écran tactile AMOLED de 1,39 pouce qui promet une résolution de 454 x 454 pixels et une densité de pixels de 326 PPI.

C’est la même taille d’affichage et la même résolution que la MagicWatch 2.

En termes de capteurs, vous disposez d’un GPS intégré ainsi que d’un altimètre barométrique et d’une boussole pour se rendre plus utile lorsque vous êtes en randonnée.

Bien qu’il n’y ait pas de prise en charge complète de la cartographie comme vous en trouverez sur quelque chose comme le Garmin Fenix, il offre une navigation par fil d’Ariane et des fonctionnalités telles que Route Back pour vous aider à revenir en toute sécurité à votre point de départ.

Il existe également une prise en charge des alertes météorologiques pour vous avertir des conditions défavorables, ainsi que pour indiquer les heures de lever et de coucher du soleil, ainsi que les phases de lune et de marée.

Loin des utilisations aventureuses, il offre de nombreuses fonctionnalités de suivi de fitness et de sport que nous avons vues dans les montres précédentes.

Lecture essentielle: Meilleures montres de course à acheter

Plus de 100 modes d’entraînement sont pris en charge, qui incluent désormais un mode de ski dédié avec des mesures axées sur le ski.

Vous disposez toujours d’un suivi d’activité 24/7, y compris la surveillance continue de la fréquence cardiaque, alimentée par le capteur TruSeen 3.5 de Huawei. Vous pouvez également suivre le stress et utiliser le capteur SpO2 intégré pour suivre les niveaux de saturation en oxygène du sang pendant la journée.

Les fonctionnalités de la montre intelligente incluent la prise en charge des notifications, la gestion des appels via Bluetooth et le stockage de la musique (environ 500 chansons) ainsi que le contrôle de la musique diffusée sur votre téléphone.

En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, Honor promet des chiffres impressionnants. Il affirme que le GS Pro peut durer jusqu’à 25 jours avec une seule charge avec jusqu’à 48 heures en mode GPS et jusqu’à 100 heures en mode d’entraînement en extérieur.

Honor Watch ES semble très similaire

Conçu davantage comme une option axée sur la remise en forme, il présente le même cadre rectangulaire écrasé de 30 mm qui abrite un écran tactile AMOLED de 1,64 pouces de résolution 456 x 280.

Disponible dans les couleurs noir météorite, rose corail et blanc islandais, l’ES porte un indice de résistance à l’eau de 5ATM. Elle offre une autonomie de 10 jours. Il existe également un support de charge rapide pour vous permettre d’économiser 70% de la batterie sur une charge de 30 minutes.

La grande force d’Honor avec l’ES est qu’en plus des 95 modes d’entraînement qu’il promet de suivre, il prend également en charge 12 entraînements animés. Vous pouvez les suivre lorsque vous avez besoin d’une pause dans le travail, ainsi que des exercices dédiés qui travaillent sur ces abdominaux ou brûler des graisses.

Fonctionnalités supplémentaires, notamment le suivi des activités 24h / 24 et 7j / 7, un tracker de cycle féminin, un moniteur SpO2 et un suivi du stress. Pour les fonctionnalités de la smartwatch, vous obtenez des commandes de prise de vue, de notifications et de lecture de musique à distance.

Honor Watch GS Pro et ES prix et date de sortie

Alors, quand pourrez-vous mettre la main sur ces deux nouveaux appareils portables Honor?

Le GS Pro sera mis en vente le 7 septembre au Royaume-Uni, bien qu’aucun prix n’ait encore été révélé. On sait qu’il sera au prix de 249 € en France, en Allemagne, en Italie ou en Espagne. Il n’y a pas encore de détails sur les prix américains. Cela suggère que ce sera une option supplémentaire abordable lorsque vous la comparerez aux montres de Garmin, Polar et Coros.

C’est une histoire similaire pour l’ES, qui atterrira au Royaume-Uni et en Allemagne le même jour. Il coûtera 99,99 €, bien qu’aucun prix britannique ne soit encore disponible.

venez découvrir nos autre articles sur les montres connectées

Partager:

Laisser une réponse