Sign in / Join

Amazfit Band 5 est le Mi Band avec la plus grande autonomie – et il est maintenant disponible

96
0
Partager:

L’Amazfit Band 5 est maintenant disponible sur Amazon, et c’est un Xiaomi Mi Band 5 suralimenté, avec Alexa intégré et des capteurs de santé avancés.

La mise à jour de fitness band coûte 49,99 $ et sera expédié le 30 septembre. Vous pouvez le pré-commander maintenant.

Si cela vous semble familier, c’est parce qu’il présente les spécifications exactes que nous avons signalées à l’approche du lancement du Mi Band 5.

Ces fuites, qui se sont ensuite transformées en spéculation sur un Mi Band 5 Pro, faisaient référence à un produit nommé «York» chez Huami. Mais il semble que c’était en fait l’Amazfit Band 5 depuis le début. Amazfit et Huami sont tous deux des filiales de Xiaomi.

Amazfit pousse vers un public plus prosommateur en matière de fitness, du moins sur le marché chinois.

Il est donc logique que l’Amazfit Band 5 présente ces fonctionnalités avant l’appareil de marque Xiaomi Mi.

 

Apparence

En termes d’apparence et de sensation, il est presque impossible de le distinguer du Mi Smart Band 5. Mais il y a de légères différences. Il est légèrement plus petit à 7,52 x 2,99 x 0,91 pouces.

Il est étanche à 50 mètres et l’autonomie de la batterie est de 15 jours annoncée, mais nous supposons que cela sera réduit si vous commencez à utiliser la SpO2 et les autres fonctionnalités avancées.

Mais c’est Amazon Alexa qui mène la fiche technique de l’Amazfit Band 5.

Vous pouvez utiliser l’assistant vocal pour poser des questions, définir des alarmes et des minuteries, créer des listes de courses, vérifier la météo et contrôler les appareils intelligents pour la maison.

Cependant, il ne semble pas y avoir de haut-parleur, vous n’obtiendrez donc pas la même expérience que celle d’un haut-parleur intelligent Alexa.

Les autres fonctionnalités se reflètent les unes les autres, avec PAI utilisé pour offrir un score unique basé sur votre condition physique et votre activité hebdomadaires, et il y a aussi une respiration guidée et un suivi menstruel.

Comme le Mi Band 5, il existe 11 profils de suivi sportif dédiés.

Il est disponible sur Amazon US en noir et orange.

Acheter sur Amazon

Sinon venez découvrir la FitBit Versa 3.

Partager:

Laisser une réponse