Sign in / Join

LG Wing: la vidéo montre comment le LG Wing pourrait aborder le jeu

81
1
Partager:
LG Wing

Android Authority a obtenu une autre vidéo de la prochaine LG Wing à double écran en action.
Cette nouvelle vidéo montre le téléphone en mode jeu.
La vidéo nous donne une idée de la façon dont les développeurs de jeux pourraient utiliser l’affichage secondaire.

Dans cette vidéo, le passager de la voiture utilise l’aile pour jouer à un jeu de course dans une autre nouvelle orientation, cette fois avec le deuxième écran en haut. L’écran principal en mode paysage affiche le jeu en plein écran et les commandes à l’écran. L’écran secondaire affiche une carte des pistes. Bien que nous n’ayons rien vu pour le confirmer, il semble raisonnable que d’autres éléments du jeu comme un rétroviseur puissent également être affichés sur le deuxième écran de cette manière.

LG Wing: une façon intéressante d’aborder un téléphone de jeu

LG a déjà lancé des téléphones avec des écrans secondaires en option, plus récemment le LG V60 et le LG Velvet. Les joueurs ont adopté ces téléphones spécifiquement pour la fonction de double affichage, ce qui leur laisse plus de place pour les commandes à l’écran et d’autres éléments secondaires des jeux mobiles.

Avec le LG Wing, cependant, l’espace est beaucoup plus restreint sur l’écran secondaire, car le rapport est 1: 1 et environ la moitié de la taille de l’écran principal. Cependant, cette vidéo montre comment les développeurs de jeux pourraient toujours utiliser à bon escient ce petit écran. L’idée de ne pas avoir la carte de progression d’un jeu de course encrassant des biens immobiliers précieux sur l’écran principal est parfaitement logique ici.

Nous pouvons penser à de nombreuses autres façons amusantes d’utiliser l’affichage secondaire. L’un serait d’avoir un jeu de bataille royale comme Fortnite, mais toutes vos statistiques de personnage et vos sélections d’armes sont sur l’affichage secondaire. Inversement, vous pouvez simplement déplacer la minicarte (qui occupe le coin supérieur gauche de l’écran pour le moment dans Fortnite) vers l’affichage secondaire de l’aile LG. Cela donnerait aux joueurs de Fortnite un sérieux avantage car ils auraient une carte plus grande et seraient en mesure de mieux voir les adversaires sur le terrain.

Quand l’escadre arrive-t-elle et combien cela coûtera-t-il?

LG Wing sera lancé avant fin de l’année, peut être dès octobre. En ce qui concerne les prix, le téléphone ne devrait pas être si bon marché.

Pour en savoir plus sur LG Wing, consultez le site androidauthority.

Consultez aussi nos articles sur les nos gadgets rétro 

Partager:

Laisser une réponse