Sign in / Join

Date de sortie, prix, actualités et fonctionnalités de la Fitbit Versa 3

Partager:
FitBit Versa 3

La FitBit Versa 3 peut paraitre similaire à son ainée, mais la nouvelle Versa est une grosse mise à niveau.

Fitbit a annoncé trois nouveaux trackers de fitness en août, dont un nouvel ajout à la gamme Versa: le Fitbit Versa 3.

Il s’agit du premier tracker de fitness de la série Versa à inclure un GPS embarqué. Ceci, combiné avec le paiement sans contact via Fitbit Pay, ainsi que la possibilité de stocker et de lire de la musique, signifie que vous pourrez laisser votre téléphone à la maison pendant les entraînements.

Les commandes vocales ont également reçu une mise à niveau, avec Alexa et Google Assistant désormais pris en charge, et vous pouvez désormais utiliser votre montre pour recevoir des appels via le microphone et le haut-parleur intégrés.

Date de sortie et prix de la Fitbit Versa 3

Fitbit a annoncé la Versa 3 lors d’un événement de presse virtuel le 24 août, et l’appareil est devenu disponible en pré-commande le 25 août. Aucune date officielle a été donné mais septembre est pressentie.

La Fitbit Versa 3 coûtera 229 $ / 199,99 £ / 399,95 AU $ au lancement, ce qui est le même que le prix de lancement de la Versa 2 aux États-Unis et au Royaume-Uni, mais beaucoup plus élevé en Australie (où elle a été lancée pour seulement 299 AU $).

Conception et affichage de la Fitbit Versa 3

La Fitbit Versa 3 ressemble beaucoup à son prédécesseur, la Versa 2, avec le même visage  » squoval » inspiré par les formes et l’harmonie du corps humain(selon les concepteurs de FitBit).

La Versa 3 est livrée avec un nouveau «  Infinity Band  » en silicone simplifié qui est conçu pour être plus confortable pour le sommeil et au quotidien (et nous rappelle beaucoup le Polar Unite récemment publié).

D’autres bandes seront disponibles moyennant des frais supplémentaires et peuvent être facilement remplacées à l’aide de broches à dégagement rapide.

La Versa 3 sera disponible en trois couleurs au lancement: Pink Clay, Midnight et Black. Fitbit a écouté ses utilisateurs pour faire cette nouvelle version.

Spécifications et fonctionnalités de la Fitbit Versa 3

La Fitbit Versa 3 est une mise à niveau majeure de la Versa 2 et est la première montre de la série à inclure un GPS embarqué. Cela signifie qu’il sera en mesure d’enregistrer vos courses, vos sorties et vos nages sans être connecté à votre téléphone, et vous permettra de vous entraîner sans encombre, puis de synchroniser les données avec Strava (ou votre application tierce de votre choix) lorsque vous rentrez chez vous. .

Comme son prédécesseur, la Versa 3 dispose d’un suivi de la fréquence cardiaque et de l’activité sur 24 heures, ainsi que d’un suivi du sommeil pour vous aider à surveiller votre bien-être général. Chaque matin, l’application vous donnera un score de sommeil pour vous aider à voir dans quelle mesure vous vous êtes bien remis de l’activité de la veille.

La mise à niveau vers un compte Fitbit Premium vous montrera encore plus de données et débloquera l’accès à des outils tels que les méditations guidées pour vous aider à vous détendre et à vous mettre dans l’ambiance pour une bonne nuit de sommeil.

L’une de nos plus grandes plaintes concernant la Versa 2 était la qualité de ses commandes vocales via Amazon Alexa, qui étaient nettement inégales lors de nos tests. Google Assistant est maintenant pris en charge par la Versa 3.

Vous pourrez également recevoir des appels mains libres via la nouvelle Versa 3 grâce à une connexion Bluetooth, ou les envoyer vers la messagerie vocale.

La Fitbit Versa 3 prend en charge à la fois Deezer, Spotify et Pandora.

Fitbit estime la durée d’une recharge d’environ six jours. Bien sur, comme toujours, cela dépend de la façon dont vous utilisez l’appareil.

Découvrez nos autres articles sur Fitbit.

 

Partager:

1 commentaire

Laisser une réponse