Sign in / Join

DJI lance le stabilisateur pour smartphone OM 4

77
0
Partager:
Dji OM4
Pour de nombreuses religions, le chant «Om» évoque des sentiments de paix et de bien-être. Pour le géant chinois des drones DJI, le mot se traduira, par des images de smartphone plus fluides et plus stables avec la sortie du stabilisateur de smartphone DJI OM 4.

Bien que n’étant pas directement liée à la principale gamme de drones de la société, la suite renommée de la célèbre gamme Osmo Mobile de DJI présente le même type d’équipement de photographie conçu pour stabiliser les images trouvées sur le Mavic et d’autres modèles.

Le communiqué de DJI

l’OM 4 «dispose d’un système de fixation magnétique pour téléphone hautement fonctionnel, intuitif, de moteurs améliorés, de nouveaux modes de capture créatifs et d’un design pliable portable.»

«Utilisant des matériaux de haute qualité, des moteurs robustes et la toute dernière technologie de stabilisation à 3 axes, le DJI OM 4 offre à tout le monde un moyen sans effort de capturer un contenu captivant en quelques clics.»

Paul Pan, Senior Product Line Manager de DJI, a déclaré:

«À mesure que les stabilisateurs de smartphone DJI OM ont évolué au fil des ans, chaque itération a permis à quiconque d’ajouter plus facilement une stabilisation à toute épreuve à ses photos et vidéos. Avec sa nouvelle fixation magnétique et sa conception pliante, le DJI OM 4 va encore plus loin pour que n’importe qui, quelle que soit son expérience avec les cardans, puisse le prendre et créer un contenu qui attire le spectateur. Alors que les gens du monde entier comptent désormais sur leurs smartphones pour naviguer dans le nouveau monde du travail à domicile, rester connectés avec leurs proches et présenter leur vie, le DJI OM 4 est le compagnon de notre téléphone dont nous avons besoin pour rendre la capture d’images amusantes, fluides et magnétiques. »

Spécifications techniques

Les spécifications comprennent:

  • ActiveTrack 3.0: sélectionnez un sujet pour le DJI OM 4 à suivre automatiquemen. Récemment mis à jour, le mode offre une distinction améliorée entre les sujets tels que les adultes, les enfants et les animaux domestiques. Le cadrage pendant ActiveTrack peut maintenant être ajusté à l’aide du joystick dédié pour un contrôle amélioré.
  • Contrôle gestuel: démarrez et arrêtez facilement l’enregistrement vidéo ou prenez des photos en utilisant des gestes de la main pour contrôler le DJIOM 4. Parfait pour capturer un selfie épique ou des séquences de groupe sans retardateur minutieux.
  • Mouvements et modes préprogrammés: profitez de mouvements de cardan uniques et de modes d’image de haute qualité qui donneront l’impressionque les images ont été prises par un professionnel:
    • DynamicZoom: Un look cinématographique visuellement attrayant, le DJI OM 4 ajuste automatiquement la fonction de zoom pour créer le décalage d’arrière-plan spectaculaire rendu populaire par Alfred Hitchcock.
    • Timelapse, Motionlapse, Hyperlapse: affichez le temps qui passe sous une forme accélérée à l’aide de TimeLapse; Motionlapse, qui ajoute des points de mouvement définis pour le cardan; ou HyperLapse pour se déplacer physiquement avec le cardan. Les trois modes utilisent la technologie de stabilisation électronique de l’image (EIS) ainsi que le cardan à 3 axes pour un niveau supplémentaire de douceur. Partagez facilement ces vidéos créatives sur les réseaux sociaux pour que le monde en profite.
    • Ralenti: ralentissez le monde qui vous entoure avec des détails époustouflants grâce à la fonction Ralenti.
    • Mode Sport: Le DJI OM 4  suivra les sujets, les mouvements plus rapidement pour ajouter un niveau d’action à la scène.
    • Panoramas: choisissez parmi trois options de panorama créatives pour capturer une perspective plus large, notamment un panorama 3X3, un panorama à 240 ° et un nouveau panorama «CloneMe» qui permet à l’utilisateur d’ajouter plusieurs versions d’une personne ou d’un sujet en une seule photo pour un effet unique et créatif.
    • Mouvement du cardan Spin Shot: activé dans l’application DJI Mimo et à l’aide du joystick, le cardan fera pivoter le téléphone pour donner un effet de rotation.
    • Modèles du mode histoire: choisissez l’un des modèles prédéfinis pour ajouter une touche créative à votre contenu. Le DJI OM 4 utilise des mouvements prédéfinis, de la musique et des palettes de couleurs pour des vidéos rapides parfaites pour le partage sur les réseaux sociaux.

Venez lire notre dernier article sur les drones autonomes Skydio R1.

Partager:

Laisser une réponse