Sign in / Join

Fitbit défie Apple avec sa nouvelle montre connectée «Fitbit Sense»

Partager:
Fitbit Sense

L’Apple Watch est l’une des montres connectées les plus riches en fonctionnalités disponibles sur le marché aujourd’hui. Apple dominerait plus de 50% du marché mondial des montres connectées. Cependant, il semble que Fitbit souhaite les concurrencer en dévoilant sa dernière montre intelligente sous la forme de Fitbit Sense.

Fitbit mise sur la santé

Fitbit est surtout connu pour ses trackers de fitness, mais avec le Fitbit Sense, la société introduit une foule de nouvelles fonctionnalités liées à la santé qui pourraient le rendre plus attrayant pour les utilisateurs. Cela comprend un moniteur ECG qui peut vérifier le rythme de votre cœur pour voir s’il y a des anomalies.

Il existe également un capteur de température cutanée intégré qui peut vérifier la fièvre ou les changements de température. On pourrait imaginer détecter d’autres choses comme le début d’une nouvelle phase menstruelle. Il y aura également un capteur EDA qui détecte les changements dans le niveau de transpiration de votre peau. Selon Fitbit, cela aidera utilisateurs à comprendre leurs facteurs de stress et donc a mieux le gérer.

Où se procurer la montre connectée FitBit Sense

Si ces fonctionnalités vous intéressent, le Fitbit Sense est au prix de 329,95 $ et vous pouvez le précommander sur  le site Web de Fitbit.

Elle sera expédiée à partir du 25 septembre 2020 et est annoncée à plus de 6 jours d’autonomie.

Sinon venez découvrir pourquoi la société FitBit pense pouvoir détecter la COVID-19

Partager:

1 commentaire

Laisser une réponse