Sign in / Join

Drone autonome Skydio R1

86
2
Partager:

Le R1 de Skydio est un drone quadricoptère intelligent qui intègre une conception intelligente pour une documentation sans effort de vos aventures. Cette plate-forme volante miniature présente des optiques avancées et une programmation super intelligente. Le R1 se vante d’une conception de qualité professionnelle dans une interface que même un enfant peut utiliser.

Piloter la R1 est un pur bonheur. Il n’y a pas de configuration compliquée pour vous confondre. Tout est accessible d’un simple toucher sur votre appareil mobile. Et si vous possédez l’Apple Watch, vous pouvez également l’utiliser pour contrôler les nombreuses fonctionnalités de la R1.

Ce drone volant intelligent est doté de nombreuses compétences cinématographiques innovantes. Il y a Lead, Dronie, Orbit et Boomerang qui peuvent satisfaire vos envies cinématographiques. La création de clips vidéo fantastiques est désormais extrêmement simple grâce aux programmes de capture vidéo hautement intégrés du R1. Et la meilleure partie de cela est que la bibliothèque de compétences cinématographiques ne cesse de croître. Vous pouvez avoir des options limitées maintenant, mais demain peut être une autre histoire.

Mais à quoi cela sert-il d’avoir ces compétences cinématographiques instantanées si le système de caméra est médiocre? Par conséquent, Skydio a intégré dans le châssis de la R1 un superbe système de caméra avec une résolution UHD. Le système capture chaque bit de couleur et d’action où que se déroule l’aventure. Il enregistre des vidéos 4K à 30 ips. Et si vous avez envie de prises de vue au ralenti, vous pouvez réduire un peu la résolution à 1080p à 60 ips. C’est toujours une vidéo digne de votre collection.

La meilleure partie du Skydio R1 est son design fly-and-forget. Choisissez la cible et laissez-la voler. Que la cible soit vous ou un véhicule ou autre chose, vous pouvez vous attendre à ce que la R1 continue de suivre. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous faites. Et si vous souhaitez gérer le vol, tout est sur votre appareil intelligent.

Partager:

2 comments

Laisser une réponse