Sign in / Join

L’Apple Watch domine absolument le marché

93
2
Partager:

Il existe de très nombreux montres connectées sur le marché aujourd’hui, mais il semble que malgré le nombre d’options disponibles, en particulier les modèles plus abordables, l’Apple Watch semble être la montre favorite des consommateur. C’est selon les dernières données de Counterpoint Research, où ils ont constaté qu’aucune autre montre ne se rapproche.

Sur la base de leurs données, ils ont constaté que l’Apple Watch représentait 51,4% du chiffre d’affaires mondial des montres intelligentes au cours des deux premiers trimestres de 2020. Les autres marques comme Garmin et Huawei arrivant à 9,4% et 8,3% respectivement semblent bien loin de rivaliser.

Il semble également que malgré une économie qui ne se porte pas aussi bien en raison de la pandémie de coronavirus, les expéditions de smartwatch semblent augmenter de 20% d’une année sur l’autre, avec un total de 42 millions de smartwatches expédiées au premier semestre 2020. Et l’Apple Watch est la grande gagnante de cette augmentation des ventes, Counterpoint a constaté que les ventes ont augmenté de 22%, les marchés d’Europe et d’Amérique du Nord étant parmi les marchés à la croissance la plus rapide.

Apple devrait annoncer sa montre intelligente de nouvelle génération, l’Apple Watch Series 6, dans les mois à venir, où elle pourrait être dotée de nouvelles fonctionnalités de suivi de la santé telles que la surveillance de l’oxygène dans le sang.

Partager:

Laisser une réponse