Sign in / Join

Le portail Facebook ajoute Zoom, l’accès à l’application vidéo Cisco

58
0
Partager:

Facebook espère élargir l’attrait commercial de son écran intelligent en offrant un accès à plusieurs applications de vidéoconférence, notamment Zoom, Cisco Webex, BlueJeans et GoToMeeting.

Améliorer la visioconférence

Facebook prévoit d’utiliser son Facebook Portal pour élargir la gamme d’options de visioconférence et pouvoir télécharger des applications de fournisseurs de vidéoconférence, notamment Zoom et Cisco.

Le matériel vidéo du portail a été initialement lancé en tant qu’appareil grand public en 2018 avec accès aux applications WhatsApp et Messenger de Facebook, puis l’entreprise a soutenu Workplace – sa plate-forme de collaboration commerciale – l’année dernière.

L’affichage comprend une « caméra intelligente » pilotée par l’IA utilisée pour suivre le mouvement du corps du haut-parleur pendant un appel et une commande « vocale intelligente », qui peut être utilisée pour des conversations en tête-à-tête. Accédez aux programmes entre collègues distants et via Workplace Live.

Une mise à jour

Le réseau social a détaillé la gamme d’options ajoutées mercredi, y compris la possibilité de télécharger des applications vidéo de plusieurs fournisseurs de vidéoconférence: Zoom, Cisco Webex, BlueJeans de Verizon et GoToMeeting.

Cela signifie que les vidéoconférences avec jusqu’à 1000 utilisateurs peuvent être prises en charge sur le portail (en fonction du niveau d’abonnement) et que la fonction de tableau blanc est accessible via BlueJeans et Zoom.

L’application sera disponible sur les appareils Portal Mini, Portal et Portal + à partir de septembre, et le support Portal TV sera fourni plus tard.

Ouverture des applications entre elle

Il a également été annoncé que les clients de Workplace pourront bientôt se connecter aux appareils Portal directement à l’aide de leurs informations d’identification Workplace. Auparavant, les utilisateurs devaient se connecter avec un compte Facebook ou WhatsApp avant de pouvoir accéder à l’application Workplace. Cette nouvelle fonctionnalité sera lancée plus tard cette année.

 

Voici les différents Portal de Facebook disponibles

Partager:

Laisser une réponse